1ère table d'hôte

Pour la 1ère fois, nous tentons une table d'hôte. Toujours rebuté jusqu'à présent, par la proposition d'un plat unique, nous nous sommes quand même laissés tenté par cet endroit. Le site internet de notre hôte est bien détaillé et donne envie de rester sur les lieux. De plus, dès les premières demandes d'informations, nous avions eu un retour très complet sur les activités de la ville et des alentours ainsi qu'un questionnaire sur nos goûts alimentaires, ce qui laissait présager un séjour 'sur mesure'. 
Nous n'avons pas été déçus. La maîtresse de maison, Nathalie, une américaine polyglotte francophile, nous a ouvert ses portes comme on accueille des amis. Mise en bouche délicieuse, salade de tomate de saison,  fideua (paella avec des pâtes) et sorbet maison avec des graines de pavot et de la fleur d'oranger, un délice dont il faudra que je demande la recette. 
Nous avons passés une très bonne soirée en bonne compagnie. La dolce vita  d'Azille est une bonne adresse à garder sous la main pour des voyageurs de passage. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés