Une nuit en camping

Totalement improvisé, notre nuit en camping au domaine de la Capelle. 
Cela fait plusieurs années que le camping avait été évoqué comme moyen d'hébergement pour nos virées sur les canaux mais toujours mis à l'écart en comparaison du confort des chambres d'hôtes. 
Notre périple sur le canal du Midi de cette année ayant été prévu à la dernière minute, il est devenu obligatoire de passer par là pour pouvoir le faire en entier. Le choix s'est effectué sur un camping à la ferme. L'endroit, très loin des campings bruyants de bord de plage, est très propre et bien  entretenu. Nous avons donc ressorti notre tente, qui n'avait pas servie depuis 7 ans et l'avons montée sans trop d'effort (avec un doigt en moins pour Ludo en fin d'operation quand même). 
Notre grande expérience du camping et la fatigue de la journée, nous a permis de choisir le meilleur emplacement pour la tente. Nous avons donc fini les pieds en bas, la tête en haut, ce qui, pendant la nuit, a causé quelques désagrément circulatoire pas très plaisant. 
Réveil au chant du coq et du cri de l'âne du coin, ça nous change des camions des éboueurs...Ludo, légèrement bloqué du dos et l'oeil enflé par une piqûre d'insecte n'aura pourtant pas été dégoûté de cette nuit en plein air. Il est vrai qu'un endroit comme celui ci ne laisse pas indifférent. 

Commentaires

  1. OUlala..... Tranquillou aujourd'hui....Les chichis vous attendent à l'arrivée....Prenez votre temps. Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Une adresse à retenir - on peut déguster le cassoulet maison même au camping, il faut juste le réserver à l'avance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés